Drift Max City Car Racing APK MOD

Drift Max City Car Racing APK MOD

4,3 (118 744)Games, Jeux de courses

Informations sur l'application de Drift Max City Car Racing APK MOD

Nom du modDrift Max City Car Racing
Feature2.95
Genre Games, Jeux de courses
taillee
Obtenez-le sur Google Play
mettre à jour
Nom du packagetr.com.tiramisu.driftmaxcity&hl=fr
notation 4,3 ( 118 744 )
Installe10 000 000+

Description de Drift Max City Car Racing APK MOD

Drift Max City Car Racing APK MOD Cheat Argent illimité est un outil que vous cherchez. Cet outil vous aidera à facilement jouer à ce jeu en vous offrant ce qui vous n’avez pas assez lors de la lecture, qui vous Drift Max City Car Racing de Argent. Avec cet outil, vous ne devez pas vous inquiéter plus et vous pouvez créer un nombre illimité de Argent. Vous pouvez à présent ressentir l’action permanente dans la paume de votre main. Confrontés à de redoutables adversaires issus de la série animée! Explorez vos zones préférées d’une toute nouvelle façon grâce à un gameplay unique à la manière d’un jeu de société. Utilisez de nombreux objets et bonus d’améliorer et de renforcer votre équipe, et de courage en vue des combats à venir.

Télécharger Drift Max City Car Racing (tr.com.tiramisu.driftmaxcity&hl=fr.apk.mod) 10 000 000+ installe Conseil de Hack et jouer à ce jeu avec de Argent illimités. Ces Argent sont en jeu, vous perdez beaucoup ou acheter, pour obtenir, mais cet outil a été résolu un problème pour nous. Notre outil est fait par des programmeurs expérimentés DMA équipe. Cet outil est propre et sûr, avant de le télécharger, le site de téléchargement va analyser le fichier sur virus. Avec une interface conviviale, vous pouvez utiliser l’outil de piratage est facile.

Faites la course sur des pistes en asphalte réalistes avec des voitures de haute performance.

FONCTIONNALITÉS
– Graphismes 3D réalistes.
– 7 voitures de drift étonnantes.
– Personnalisation et modification des voitures : Peignez votre voiture avec 25 couleurs différentes. Personnalisez votre voiture avec une variété de décalcomanies et des modifications des jantes.
– 5 pistes de course incroyables : En ville (jour et nuit), chantier de construction, Nokamo (jour et nuit).
– Système de contrôle de pointe de la voiture avec des options de pilotage tactile ou par inclinaison, dont le frein à main.
– Différents angles de caméra.
– « Drift rapproché » : Montrez vos talents de drift en conduisant près des murs pour gagner plus de pièces.
– Système de pièces : Gagnez des pièces en marquant des points de drift, en faisant des drifts rapprochés ou en gagnant un bonus de temps dans le jeu.
– Classement : Pour chaque piste, défiez vos amis et d’autres utilisateurs du monde entier pour atteindre le sommet.
– Des réglages détaillés de qualité.

Continuez à faire des drifts avec ce jeu de drift de voiture génial !

Suivez-nous :
https://www.facebook.com/tiramisustudios
– Minor bug fixes.
– Some performance improvements.

Notre dernière version de l’outil de hack est un travail sur les appareils Android et iOS. Nous avons mise à jour Générateur de Drift Max City Car Racing Hack& Cheats (vérifier la date ci-dessous) de sorte que vous pouvez utiliser cet outil toujours sans soucis quand le jeu est mis à jour. Ai-je besoin de racine ou Jailbreak mon téléphone? Non— nous avons fait cet outil pour vous avec aucune racine& Jailbreak nécessaire. Nous ajoutons également un script AntiBan, connectez-Cleaner Script& Proxy pour garder votre compte à l’abri de l’interdiction. Maintenant, ceci est votre chance de télécharger et d’obtenir cet outil gratuit. Suivez l’étape ci-dessous.