City Mania: Town Building Game APK MOD

City Mania: Town Building Game APK MOD

4,0 (252 650)Games, Simulation

Informations sur l'application de City Mania: Town Building Game APK MOD

Nom du modCity Mania: Town Building Game
Feature1.9.2a
Genre Games, Simulation
taillee
Obtenez-le sur Google Play
mettre à jour
Nom du packagecom.gameloft.android.ANMP.GloftCMHM&hl=fr
notation 4,0 ( 252 650 )
Installe10 000 000+

Description de City Mania: Town Building Game APK MOD

Télécharger Gratuit City Mania: Town Building Game APK MOD argent illimité (Astuce) est sorti il y a à peine 5 jours et déjà notre communauté est en pleine ébullition! Nous avons reçu un tétra lettres de XmodGameApp nous suppliant de trouver un code triche pour ce free-to-play qui s’annonce redoutable. Après d’innombrables capsules de café, nous nous sommes finalement arrivés à comprendre, le conseil de la triche idéale: le générateur de ressources spécial City Mania: Town Building Game! Cet article a pour but de vous expliquer son travail. Bonne triche!

qu’est-ce que le générateur de ressources sur City Mania: Town Building Game?

Si vous avez déjà téléchargé et joué à City Mania: Town Building Game, vous n’ignorez sans doute pas que vous avez besoin de ressources pour des jeux mobiles de la volonté. En effet, sur City Mania: Town Building Game, chaque action que vous entreprenez vos coûte de l’énergie.

Cette dernière, rapidement épuisable, peut être rechargée grâce aux ressources, des pierres précieuses violacées qui permettent d’accélérer certains processus ou même acheter des items pour personnaliser votre avatar.

Disponibles à la poignée de quelques euros, les ressources sont la bête noire des joueurs de City Mania: Town Building Game. Si à première vue, leur prix il semble tout à fait dérisoires, le joueur a rapidement compte qu’il doit régulièrement dépenser ses sous pour ne pas être ennuyeux ou limité dans ses parties.

XmodGameApp, le genre de jeu, qu’on appelle le freemium, est notre combat quotidien. Depuis plusieurs années, nous développons des hacks capables de contourner les paiements perçus de ces systèmes de jeu afin de les rendre accessible au plus grand nombre de joueurs.

Aussi, avec notre armée de développeurs de designers, nous nous amusons à produire des codes réservés pour que chaque utilisateur puisse tricher sans être inquiété.

le générateur que nous vous fournissons ici donc est une création 100% XmodGameApp. Au cours de sa création, nos développeurs lui ont intégré un système de sécurité qui permet à chaque utilisateur d’être protégé. De cette manière, le générateur de gemmes et des pièces est un outil qui peut être utilisé sans modération.

Voici votre chance de devenir le propriétaire de la plus géniale des villes. Construisez, agrandissez, personnalisez, à vous de décider.
Mais ne vous arrêtez pas là. Recrutez des dizaines de personnages amusants, ajoutez-les à votre collection et regardez-les peupler les rues et animer votre ville.

Construisez des centaines de magnifiques bâtiments uniques et passez d’une petite ville paisible à une métropole animée.
N’oubliez pas de décorer votre ville de monuments célèbres comme la Tour Eiffel, la Tour de Londres et la Tour penchée de Pise (il y en a pour tous les fans de tours) pour faire de votre ville la première destination touristique.

Fans de cartoons, réjouissez-vous ! Rencontrez et collectionnez des tonnes de personnages amusants avec leur propre personnalité, comme le costaud Sergeant Morecake ou l’ouvrier macho, Forest Manley (dont la véritable compétence est un haussement de sourcil suggestif).

Assignez les Bizzies à des emplois qui vous aideront à optimiser votre ville, mais allez encore plus loin ! Envoyez-les en mission et ils ne reviendront pas les mains vides, ou faites-leur des faveurs pour qu’ils invitent leurs amis à remplir la ville.

Le futur : l’âge des fourchettes intelligentes, des planches qui explosent et même des selfies. Mais désormais, le 21e siècle tient ses promesses, avec la capacité à fusionner les bâtiments en des gratte-ciel avancés et à débloquer des spécialisations.

Débloquer chacun d’eux vous permet d’orienter votre ville dans des directions différentes, et d’agrandir votre collection avec des bâtiments de spécialisation, comme le développement durable, le commerce, l’éducation et le divertissement. Choisissez la stratégie qui vous convient le mieux.

Et si vous êtes à court de ressources cruciales, visiter le marché devrait être votre premier réflexe stratégique. C’est là que vous pouvez récupérer des billets supplémentaires ou trouver les items d’amélioration qu’il vous manque.
_____________________________________________

Politique de confidentialité : http://www.gameloft.com/fr/privacy-notice
Conditions d’utilisation : http://www.gameloft.com/fr/conditions-of-use
Contrat de licence d’utilisateur final : http://www.gameloft.com/fr/eula

Comment utiliser notre astuce de triche?

Pour pouvoir utiliser notre hack de manière optimale et sécurisée, nous vous mettons à disposition un mode d’emploi type que vous pouvez suivre dès le prochain paragraphe.

Mais avant de vous lancer corps et âme dans la génération de gemmes et de pièces, nous alertons sur l’activation de notre système de sécurité que vous devrez mettre en place au cours de votre génération. Cette activation est obligatoire et doit se faire à la première génération de gemmes et de pièces. Un exemple vidéo proposée en haut de cet article.

Nous espérons que vous serez satisfaits de notre petit conseil XmodGameApp. Nous vous souhaite de passer de bonnes parties sur City Mania: Town Building Game!

Bonne triche avec votre partenaire est la tricherie préféré!