Build Battle APK MOD

Build Battle APK MOD

4,0 (92 264)Games, Grand public

Informations sur l'application de Build Battle APK MOD

Nom du modBuild Battle
Feature1.3.1.4
Genre Games, Grand public
taillee
Obtenez-le sur Google Play
mettre à jour
Nom du packagecom.sandboxol.indiegame.buildbattle&hl=fr
notation 4,0 ( 92 264 )
Installe10 000 000+

Description de Build Battle APK MOD

Build Battle APK MOD astuce Argent illimité est un outil que vous recherchez. Cet outil vous aidera à jouer facilement ce jeu en vous offrant ce qui vous n’avez pas assez lors de la lecture, qui vous Build Battle Argent. Avec l’aide de cet outil, vous ne devez pas vous inquiéter plus et vous pouvez générer un nombre illimité de Argent. Confrontés à de redoutables adversaires de la série animée! Explorez vos quartiers préférés de toute nouvelle façon grâce à un gameplay unique sous la manière d’un jeu de société. Utilisez de nombreux objets et des bonus d’améliorer et de renforcer votre équipe, et de courage en vue des combats à venir.

Télécharger Build Battle (com.sandboxol.indiegame.buildbattle&hl=fr.apk.mod) 10 000 000+ installe Astuce Hack et jouer à ce jeu avec de Argent illimités. Ces Argent dans le jeu, vous perdez beaucoup de ou acheter, pour obtenir, mais cet outil a été résolu le problème pour nous. Notre outil est fabriqué par des programmeurs expérimentés DMA équipe. Cet outil est propre et sûr, avant de télécharger, sur, le site de— téléchargement va analyser le fichier de virus. Avec une interface conviviale, vous pouvez utiliser l’outil de piratage est facile.

Build Battle is a very creative building game, it has the classic gameplay in Blockman GO. With imagination, players turn required theme into a construction work within a prescribed time. And then competes with the works of other players to determine the winner.
Here are the rules for this game:
– There will be 8 players. After the game starts, they will be transferred to their respective rooms.
– A theme will be set by system automatically. The player needs to complete the construction within the prescribed time according to the theme.
– When time is up, players will be transferred to other players’ room to grade works.
– The player with the highest score will be the winner of this game.

This game is owned by Blockman GO. Download Blockman GO to play more interesting games.
If you have any reports or suggestions, please feel free to contact us at [email protected]
Build Battle est un jeu de construction très créatif, avec le gameplay classique de Blockman GO. Avec l’imagination, les joueurs transforment le thème requis en un travail de construction dans un délai prescrit. Et puis rivalise avec les travaux des autres joueurs pour déterminer le gagnant.
Voici les règles pour ce jeu:
– Il y aura 8 joueurs. Après le début du jeu, ils seront transférés dans leurs chambres respectives.
– Un thème sera automatiquement défini par le système. Le joueur doit terminer la construction dans les délais prescrits en fonction du thème.
– Lorsque le temps est écoulé, les joueurs seront transférés dans la salle des autres joueurs pour classer les œuvres.
– Le joueur avec le meilleur score sera le gagnant de ce match.

Ce jeu est la propriété de Blockman GO. Téléchargez Blockman GO pour jouer à des jeux plus intéressants.
Si vous avez des rapports ou des suggestions, n’hésitez pas à nous contacter à [email protected]
What’s new in 1.3.1.4
1.Game optimizated

Notre dernière version de l’outil de hack est un travail sur les appareils Android et iOS. Nous avons mise à jour du Générateur de Build Battle Hack& Cheats (vérifier la date ci-dessous) de sorte que vous pouvez utiliser cet outil toujours sans souci quand le jeu est mis à jour. Ai-je besoin racine ou jailbreak mon téléphone? Pas nous avons fait cet outil pour vous n’est pas la racine& jailbreak nécessaire. Nous ajoutons également le script AntiBan, connectez-Cleaner Script& le serveur Proxy pour garder votre compte de l’interdiction. C’est maintenant votre chance de télécharger et d’obtenir cet outil gratuitement. Suivez les étapes ci-dessous.